Conférence de presse - 18 juin 2013 à la Cigale

Les Rencontres Cinématographiques de Cavaillon (Vaucluse) organisées par CINE PLEIN SOLEIL et animées par le journaliste Xavier LEHERPEUR fêtent cette année leur 10e anniversaire du jeudi 22 au dimanche 25 août 2013 sous le titre : « Jean Louis LIVI, profession producteur ».


Au programme, l’association réserve aux spectateurs de belles surprises autour de l’invité d’honneur : le producteur Jean-Louis LIVI. Citons pêle-mêle des hommages à Claude MILLER en présence de son épouse Annie MILLER, de leur fils, le réalisateur Nathan MILLER, de la comédienne Romane BOHRINGER, du comédien Vincent ROTTIERS et du chef opérateur et réalisateur Yves ANGELO ; à Alain RESNAIS en présence notamment de Laurent HERBIET qui présentera également son nouveau film « LES TROIS SILENCES » tourné dans la région provençale avec la comédienne Caroline SILHOL aussi présente. Sera également présenté en avant-première le dernier film du réalisateur américain Emilio ESTEVEZ « THE WAY ».

 

Les Rencontres Cinématographiques de Cavaillon, ce sont donc des projections, des débats, des tables rondes mais aussi des expositions rétrospectives dans toute la ville de Cavaillon de début juillet à fin août et un atelier cinéma «Stylo et Caméra», destiné aux adolescents, du 12 au 22 août. 

 

Télécharger le dossier de presse:

dossier-de-presse.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB